Sélectionnez la page

Cette semaine, David a interviewé Sara Fernandez. Sara est une enseignante, une épouse et une mère de deux enfants et vit dans la Silicon Valley, en Californie. En 2016, la famille de Sara est devenue très connue dans de nombreuses communautés locales, mais pas pour des raisons qu'elle aurait recherchées pour elle-même.
À 3 ½ ans, la fille de Sara, Maia, tombait fréquemment malade avec une très forte fièvre. Au début, ses médecins ont cru qu'elle avait attrapé un virus de la grippe, mais en peu de temps, alors qu'elle ne se rétablissait pas, ils ont effectué un certain nombre de tests et Maia a été diagnostiquée comme souffrant d'une leucémie lymphoblastique aiguë.

Sara raconte l'histoire du traitement de Maia et de ses effets secondaires, qui a nécessité 30 mois de chimiothérapie et de stéroïdes. Le mois dernier, Maia a fêté son neuvième anniversaire et n'a plus de cancer depuis trois ans. Sara raconte à quel point il était important d'avoir un système de soutien solide composé d'amis et de membres de la famille, un employeur qui l'a beaucoup soutenue, la réintégration de Maia dans la vie et à l'école, et l'effet sur le jeune frère de Maia. Sa famille a dû suivre des protocoles d'hygiène stricts et s'éloigner physiquement des autres plusieurs années avant que cette pratique ne se généralise en raison de la pandémie.

Coordonnées de Sara :
Facebook :
https://www.facebook.com/sara.fernand...
https://www.facebook.com/groups/Maias...
LinkedIn :
https://www.linkedin.com/in/sara-fern...
Instagram :
https://www.instagram.com/sara.fernan...
Le blog de Sara :
https://maiasfight.blogspot.com

N'oubliez pas d'aimer cette vidéo et de vous abonner si vous voulez voir d'autres personnes intéressantes comme Sara !

Découvrez-nous sur Spotify et Soundcloud !
https://soundcloud.com/wedotalk
https://open.spotify.com/show/4I9FMo7...
Les médias sociaux de Wedo :
https://www.instagram.com/wedo_hq/
https://twitter.com/wedo_hq

OBTENEZ WEDO AUJOURD'HUI !

Catégories

Archives

A Child With Leukemia

Wedo Talks

This week, David interviewed Sara Fernandez. Sara is a teacher, a wife, and a mother of two children and lives in Silicon Valley, California. In 2016, Sara’s family became well known in many local communities, but not for reasons that they would have sought for themselves.
At 3 ½ years old, Sara’s daughter Maia frequently fell sick with a very high fever. At first her doctors believed that she had caught a flu virus, but within a short period of time, when she did not recover, ran a number of tests and Maia was diagnosed with Acute Lymphoblastic Leukemia.

Sara tells the story of Maia’s treatment and side effects, which involved 30 months of chemotherapy and steroids. Last month Maia celebrated her ninth birthday and has been cancer free for three years. Sara tells how important it was to have a strong support system of friends and family, a very supportive employer, Maia’s re-integration into life and school, and the effect on Maia’s younger brother. Her family had to follow strict hygiene protocols and practice physical distancing from others several years before it became widely practiced due to the pandemic.

Sara’s Contact Information:
Facebook:
https://www.facebook.com/sara.fernand…
https://www.facebook.com/groups/Maias…
LinkedIn:
https://www.linkedin.com/in/sara-fern…
Instagram:
https://www.instagram.com/sara.fernan…
Sara’s Blog:
https://maiasfight.blogspot.com

Remember to like this video and subscribe if you want to see more interesting people like Sara!

Check us out on Spotify and Soundcloud!
https://soundcloud.com/wedotalk
https://open.spotify.com/show/4I9FMo7
Wedo’s social media:
https://www.instagram.com/wedo_hq/
https://twitter.com/wedo_hq

GET WEDO TODAY!

Categories

Archives